Cloisons amovibles

Conception

La particularité de la cloison OZ est son extrême simplicité de montage et ses possibilités illimitées de transformation.


La structure est composée de profilés aluminium. L'ensemble des assemblages entre les différents profils de la gamme est réalisé avec un seul et unique accessoire ''LA PIECE DE LIAISON''.

Le design

Il a été pensé afin de donner à l'ensemble une ligne élégante. La forme arrondie des profils d'huisseries et des différents profils d'angles ajoute à la fluidité des réalisations.

La cloison ''OZ'' peut être équipée de couvre-joint plat ou avec filets de couleur au choix dans la gamme de huit coloris.

Les profils de lisse haute peuvent être de deux types. Standard dans le cas des cloisons courantes ou avec feuillure cimaise pour suspendre, planning, tableau etc... Le système ''OZ'' est doté d'une plinthe technique pour le passage des câbles courant fort et faible. La séparation entre les deux est assurée par un séparateur en PVC clipsé.


La gamme comporte également un poteau technique vertical ayant les mêmes caractéristique que la plinthe.

L'huisserie d'une grande simplicité d'assemblage et de montage est parfaitement réversible et se clipse sur l'ensemble des montants verticaux.

Le système ''OZ'' permet la réalisation d'installation intégralement vitrée simple ou double vitrage.

Cloisons amovibles - Indubel Sàrl