Plafonds en bois 

Les avantages d’un faux plafond en bois:

L’isolation: Tout d’abord, l’avantage premier d’un plafond en bois est de parfaitement isoler la pièce dans laquelle il se trouve. Du fait de l’épaisseur des panneaux de bois et de par les propriétés même de cette matière, vous ne subirez aucune déperdition de chaleur, ce qui engendrera de fortes économies d’énergie sur le long terme. De plus, le bois est un excellent isolant phonique, ce qui vous permettra donc de pratiquer vos activités préférées sans pour autant déranger tout votre entourage.

La personnalisation: Le bois est un élément très intéressant puisqu’il peut être personnalisé à l’infini. Vous pourrez par exemple le peindre avec la couleur qui vous fait envie, le poncer pour un effet brut ou bien encore le vernir. Toutes ces possibilités vous garantiront donc de disposer d’une décoration d’intérieur unique et conforme à vos exigences.

La résistance : Le bois est bien connu pour être particulièrement résistant. C’est ce qui explique en grande partie son succès puisqu’en optant pour un faux plafond en bois, votre investissement sera rentable puisque vous pourrez conserver votre installation pendant plusieurs dizaines d’années sans avoir à constater la moindre trace d’usure.

L’esthétique : Évidemment, un faux plafond en bois est particulièrement esthétique et chaleureux. Une fois posé, il ajoute immédiatement une touche de confort à la pièce, ce qui vous permettra de vous sentir bien chez vous.

⦁ Bonne capacité d’absorption phonique

Le prix: Selon le type de bois que vous choisirez, le prix au mètre carré sera très différent
The Atmosphere
Wavelength Structure
Greenhouse Garden
Industrial Hub
Corporate Headquarters
Space Station
Space Station